Étiqueté : ,

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anne-Ma, le il y a 1 année.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3705
    charlottealacompote
    Participant

    Bonjour!

    Je voulais savoir, comment trouver les bureaux environnement humain dont tu as parlé dans tes story?
    Quand on arrive dans une garnison on est souvent isolée et c’est bien de savoir qu’on est pas seules.

    merci Anne-Ma 🙂

    #3719
    Anne-Ma
    Participant

    Coucou Charlotte ! Alors, très bonne question !

    En flânant sur internet, j’avais trouvé cette carte que j’avais partagée en story : clic ici !

    Je ne suis pas certaine à 100% qu’elle soit encore à jour, mais elle a l’air tout de même assez fournie.

    Un petit rappel sur les missions du BEH :

    – Accompagnement et soutien des familles pour résoudre les problèmes du quotidien engendrés par les absences du militaire,
    – Information aux familles sur les missions. Le BEH peut par exemple, transmettre au conjoint déployé des infos urgentes que les familles ne peuvent transmettre car pas joignables.
    – Réunions d’informations collectives au profit des familles de milis en OPEX,
    – Organisation d’activités cohésion pour les familles.

    As-tu déjà fait appel au BEH du régiment de ton conjoint ? Etais-tu satisfaite de la prise en compte de ta problématique ?

    #3722
    charlottealacompote
    Participant

    J’ai déjà fait appel au BEH ou à la cellule famille et franchement c’était super. On a par mail les différentes sorties et événements prévue! Merci pour ta réponse quali comme d’hab!

    #3726
    Anne-Ma
    Participant

    Mais avec plaisir Charlotte ! Merci pour ton retour !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.